K

12 commentaires :

le Bousier a dit…

Je comprends pas la blague...

Chloé a dit…

C'est son entretien d'embauche?

Au passage, premier commentaire que je laisse ici, donc l'occasion de dire que j'aime beaucoup l'histoire de Krrpk, décalée, drôle et visuellement très appréciable. Très bon travail.

Anonyme a dit…

Fabien

Super travail que tu as accompli jusque là ! J'adore ton histoire, le dessins surtout qui sont bien travaillé. J'ai hâte de voir la suite ^^

Léaout a dit…

tellement vrai cette question..

Anonyme a dit…

J'aime aussi beaucoup cette histoire, je checks souvent l'avancement.

Anonyme a dit…

C'est la couverture d'une version papier ?

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

Hello, merci tous ! sinon donc pour ceux qui se demandent, je fais juste un peu de teasing avant la sortie du bouquin ^-^ (le 20 juin, pour rappel...)

Nocolkte a dit…

J'adore cet univers ! Vraiment excellent. Et le dessin est superbe ! Y'a une page sur facebook où on pourrait suivre un peu toute l'actu de Krrpk ? ^^

Anonyme a dit…

J'ai précommandé la BD.
Trop hate de la lire.

Ftisy a dit…

Aha, j'ai vraiment hâte que ça sorte en bouquin ! Du coup, ça fera une série ? Combien de tomes, à ton avis ? :)

En tout cas, longue vie à Krrpk ! \o/

Anonyme a dit…

Coucou! J'adore ce que tu fais!! :D Dis, je me demandais, le premier tome de Krrpk sort le 20 juin, mais dans quel magasin?? J'ai cherché sur internet et je l'ai seulement trouvé sur la fnac, mais pour le 2 juillet...

Bonne continuation, t'es trop fort of the dead!! :D

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

hello, merci encore tous !
non, j'ai pas fait de page FB encore, mais moi j'en ai une (bill otomo), oui apperemment la sortie à été repoussée début juillet, va falloir encore patienter un peu (moi le premier ^-^) , je sais pas combien y aura de tomes, mais j'aimerais bien faire genre 3. voili...