7-Everybody needs some money

9 commentaires :

yohansacre a dit…

oups "je vous avez pas vu..."

toujours aussi beau et drôle!

stivo island a dit…

je suis déjà fan ! ^^ hâte que ça sorte !

Jon Lankry a dit…

Mais est-ce qu'on peut savoir ce qu'il met dans la machine ?
Parce que moi ça m'intéresserait pour en acquérir un :)

Superbe !

Sean McCormack a dit…

J'asooore ta bd! Franchement c trop top! Ça sort bientôt en réel ou ça reste içi sur le net?

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

yohan> oups, merci, j'ai rectifié, mais j'ai la flemme de remettre en ligne...
Stivo> merci, et patience...
Jon> c'est tout simplement son lit-bulle, mais je sais pas si on en fait encore des comme ça...
Sean>ça sortira chez Shampooing vers avril-mai 2012...

otamago a dit…

Tu as fait une énorme bourde scénaristique ! Les lits bulles se lavent à sec sinon ils perdent leurs propriétés sustentatrices...

Foudzing a dit…

Les dialogues toujours aussi géniaux!

Vivement la suite!

Eric a dit…

tuerie :D

DrMario a dit…

Cette bédé est mégaparfaite et j'aime beaucoup les couleurs, j'achète pas vraiment de bédé française d'habitude mais celle-ci je vais la guetter à sa sortie :O