6-sacrée soirée









17 commentaires :

youn a dit…

yeah! big fan de ce petit perso complétement à côté de ses pompes, avec un style bien efficace j'adore!!
bonne continuation

Yoshi a dit…

Enorme ! Krrpk à la very bad trip. =D
Des persos mignons et complètement dévergondés ? Juste génial avec un style graphique toujours bien sympa !

alzorglub a dit…

J'adore, c'est purement génial !
Le graphisme, l'univers, les histoires, les persos..tout !!

otamago a dit…

Toujours aussi Génial et efficace !

La Naïveté tranche avec le mignon, Les couleurs tranchent avec la violence de ton univers !

Si ton livre relié sort je le prend de suite !
Courage pour tes deadlines !

Avi a dit…

Wah! Je viens de découvrir votre blog, un claque!
BIM ! Ca m'a frappé comme euuu comme n'importe quel truc lourd qui fait mal mais qui fait un bien fou ! (pas encore trouvé la comparaison. Pas facile.)

Bref je suis en admiration devant ce que vous faites! Les couleurs sont magnifiques, les bien persos originaux, y a de l'humour et le style graphique déchire! (oui, c'est objectif)

Bon courage pour la suite!

Avi

Gally a dit…

Waouh c'est chouette dis donc ! \o/

Anonyme a dit…

Excellent!
La suite!!!!
Chapeau pour le travail des couleurs!

Ariat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ariat a dit…

Fascinant, drôle, les couleurs et leurs placements me sidèrent, les cases fourmillent de détails sans que ce soit lourd ou confus.

J'espère que ça continuera dans la lancée, bon courage, c'est génial.

Édito : Pardon pour le double com', erreur d'orthographe impardonnable dans le premier :3.

Jon Lankry a dit…

hahaha je n'avais pas fait le rapprochement avec Very Bad Trip !!
Géniallissime !!
Quel talent :)

menguao a dit…

Fuck I don´t speak french! Anyway the party think is perfectly clear jajajajaja! Superfun! Awesomeee work man! I love you made it without almost any line, makes the color work much more interesting. Congratulations.
Big fan here u got.

Herby a dit…

Splendide =D
J'adore ton blog, continue comme sa, c'est vraiment excellent ^^

y'a juste son œil au beurre noir qui ressemble à une paire de c**
mais bon c'est un alien, sa doit être normal :b

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

merci à tous, content que ça vous plaise...on va essayer de continuer comme ça alors ^-^
...et c'est pas une ref à Very Bad Trip hein, c'est juste un truc qu'on appelle un Black Out et que j'ai eu personnellement l'occasion d'expérimenter une ou deux fois...

Julien Porquet a dit…

Ah c'est chouette de retrouver ce personnage !
Tu as une trame préparée ou tu écris au fur et à mesure ?

samhog a dit…

Yiiihaaaa!
Ca faisait un bout de temps que j'attendais la suite! :)

Foudzing a dit…

Wouhouuuu!
La suite de Krrpk!! Enfin!
Les images de la soirée sont vraiment hilarantes!
Vivement l'album complet, et bon courage pour la suite!

Foudzing

stein a dit…

ça ce vois que tu te fait bien plaisir quand tu fais tes planches !
et c'est même plaisant a lire !