1-Bienvenue chez les Grookos







13 commentaires :

Unknown a dit…

krr krr ^.^
On peut voir un poster coquin d'une Grookos, mmhhh ?

Unknown a dit…

la suite !!! la suite!!!

alcohol in my soul-alex a dit…

je kiff trop
ça serait bien une version relié

Oscar a dit…

Ça commence bien... Super style!

baca a dit…

JAIMEEEEEEEEEEEEE

barontieri a dit…

ahahah... si seulement mes voisins les douaniers Ricains avaient cet humour.

Anonyme a dit…

bravo c'est super

Corentin, aka Shtl a dit…

haha excellent tout ça ! =D
Bon strip pour commencer la journée ça, merci =D

la natoo a dit…

mouhahaha j'aime !

Anonyme a dit…

Gé-nial, j'adore !

("Je ne peux pas vous laisseR passer", par contre)

Tra'b a dit…

Ouaww le style il est énorme !!

yvienne a dit…

Je découvre la série et ça démarre très fort : bravo ! :)

Unknown a dit…

très très bon ! franchement il y a du niveau digne du 21e siècle... RESPECT !