10-In vino veritas

13 commentaires :

Punk-A a dit…

juste énorme!

Maëlle a dit…

encore encore !
la suite la suite !

Anonyme a dit…

J'adore c'est génial!

lugolgiovanni a dit…

Haha, c'est très bon ! :)

PascalR a dit…

Nan mais là, on attend la suite quoi! Pervers!

binjam a dit…

ahah, c'est juste génial^^
tu nous offre même un fond d'histoire sur ces grosses tranches de marades intergalactique, bien plus poussée que j'aurai pu l'espérer. C'est trop énorme, je me suis tappé de ces barres au taf... vivement les volumes reliés pour lire au chiottes... il y en aura? dis... y'en aura?

Louise a dit…

Ouaiiiis un nouvel épisode, c'est toujours aussi bon, y a même du mystère et tout !
Vivement la suite^^ !

Herby a dit…

J'adore vraiment =)
j'me disais bien que le bulbe avait quelque chose d'important à voir dans cette histoire, j'attends que la prophétie se réalise, nous verrons ^^
en tout cas, j'adore s'que tu fais, continue =)

Yoshi a dit…

Génial ! =D
D'un coup ça devient vachement plus poussé et mystérieux, c'est juste super.
J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Continues comme ça ^^

...

Pis moi aussi les bulbes j'les enc...

Unknown a dit…

Génial, a quand la version papier?

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

merci à tous, c'est très encourageant ^-^.
et donc pour ceux qui se posent la question, la version papier du tome 1 sortira en juin à priori, chez Shampooing, 128 pages... voili

Maëlle a dit…

oh ! bon anniversaire ♫♪

Anonyme a dit…

Salut !


Excellent, je découvre ton blog et j'adore ! Autant le style graphique que le contenu scénaristique. Bravo et bonne continuation ;)

Antoine (Belgium)