12-Les temps sont durs

14 commentaires :

Yan a dit…

Ahaha ! :D
Ça tue, comme d'hab.

CHAPEAU MONSIEUR OTTOMO !

Herby a dit…

Tellement... magique :D
j'adore, comme d'habitude.

Jon Lankry a dit…

La moule !!!

Mr Jeeb a dit…

Héhé quel e.n.c.u.l.é l'espèce d'écureuil, là !

Bravo M. l'Auteur !..

otamago a dit…

Absolument génial ! comme d'habitude...
Ca avance l'édition papier ? Tu arrive à tenir les deadlines ? COURAGE !

Mike Laughead a dit…

I really really wish I spoke French, because this comic looks amazing and I don't know for sure what's going on!
Really really great work.

Yoshi a dit…

Génial, j'ai rigolay ! ^^
Pis pour le titre...
Je citerais Ken le survivant :
"Les temps sont durs... comme les oeufs."

Noshu a dit…

triste cet épisode ! Pauvre Krrpk

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

merci tout le monde ! oui je tiens bon pour la deadline de l'édition papier, c'est tendu mais je m'en sors... dernière ligne droite ! par contre je sais pas combien de temps je vais mettre à faire le tome 2... on verra bien.

Anonyme a dit…

Eh ben voilà. Y'a de la viande à manger, maintenant :D

Anonyme a dit…

C'est très intrigant tout ça! Vivement la suite!

slap a dit…

J'adore.
Grand fan de ZbluCops j'ai cherché d'autre oeuvrages de votre page et je suis tombé sur votre blog avec joie et impatience =)
La sortie de l'album est prévue pour quand ?

Anonyme a dit…

Petite faute d'orthographe dans la première case "m'en fous je vous diS".

A part ça c'est super! Continuez!

Guillaume Guedre a dit…

Ca tue ! Comme d'hab' !