8-Everybody needs some money-part 2

6 commentaires :

Jon Lankry a dit…

mouhahahaha !!
Le passage pôle emploi m'a rappelé tellement de souvenirs !!

mais on ne m'a jamais proposé de me filmer chez moi à rien foutre bizarrement...

Sean McCormack a dit…

haha elle est dégeu sa proprio! j'adore!

Mip a dit…

C'est juste géniale ! Surtout sa proprio ! xD

Khalef a dit…

Mdr !

Ftisy a dit…

C'est sympa cette petite histoire à suivre comme ça sur ton blog ! J'aime beaucoup. Et puis le style de dessin est très beau et les personnages attachant (ou pas, pour la concierge boule de suie xD Mais les héros à une bonne bouille).

Si un jour ça sort en BD, préviens nous, hein, en ce qui me concerne j'irais bien vite dans une librairie pour l'acheter ! ^^

Bonne continuation, j'vais te suivre de près. :D

otamago a dit…

Mais ça va intéresser qui ?

Une planète lointaine de la constellation Blog BD !

Excellent ! Comme d'hab'