11-La maladie d'amour

9 commentaires :

Gally a dit…

C'est toujours un plaisir de lire un épisode ! Merci ^^

Yan a dit…

'tain elle est bonne la secrétaire ! :o

Herby a dit…

"aussi bien vous allez vous transformer en plante ou en balais a chiottes"
Bah sa m'étonnerais même pas ><'
Ou alors il est en ceinte :b

C'est super j'adore =)

Noshu a dit…

Oh, il va lui pousser un clone sur la tête ?
Vivement la suite :) Bravo

made a dit…

C'est juste génial. Encore merci, vivement la suite

Jon Lankry a dit…

Hahah donc pour le coup ils ont le système de sécu américain :)

Les pauvres !!!

Elle est franchement sexy la secrétaire, je dois être un peu bleerg je pense ^^

malec a dit…

genial
ue et je confirme la secretaire elle est bonne

Mika a dit…

Je suis les aventures de Krrpk et j'adore :D ! j'suis un peu triste qu'il n'y ait pas plus souvent de maj mais j'imagine que ça doit te prendre vaaaachement de temps alors je prends mon mal en patience :) ! mais je m'éclate vraiment à chaque dessin, j'suis fan ! good luck :)

Mika a dit…

Je suis les aventures de Krrpk * depuis le début * je voulais dire. Mon clavier pourri ne va pas à la même vitesse que mes pensées